POURQUOI

NOUS

ROULONS

Le travail de base du REGIMENT MC a commencé au cours de la saison 2009, lorsque certains membres actifs et retraités des Forces armées canadiennes se sont réunis et ont décidé de fonder un club de moto de vétérans. Le club a commencé avec quelques militaires et une idée.

Nous nous sommes tous mis en accord sur deux concepts de base. Premièrement, ce serait un club 100% pour les anciens combattants et deuxièmement, nous priorité irait sur la qualité de ses membres plutôt que la quantité.

À partir de ces idées originales, le club s'est développé lentement mais sûrement. Nous avons d'abord développé notre patch et décidé que nous voulions un patch qui serait, sans aucun doute, militaire. Ensuite nous avons créé notre constitution, nos statuts, et enfin nos conditions d'adhésion. Nous avons reçu l'aide et le soutien de plusieurs autres clubs de vétérans de ce grand pays. Sans leur aide, notre club ne serait pas  où il en est aujourd'hui.

Après toutes ces efforts soutenus, nous avons choisi le 17 mars 2010 comme anniversaire officiel du REGIMENT MC.

Au plaisir de se voir sur les routes!

 

REGIMENT FOREVER FOREVER REGIMENT

Notre club a été créé pour soutenir les anciens combattants canadiens d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Nous soutenons également d'autres groupes d'anciens combattants ayant les mêmes objectifs que le Regiment MC. Les membres de cette organisation partagent un lien commun de force, d'honneur et de fierté de service dans les Forces armées canadiennes.
 

CHAPITRES

OIL CITY CREW – Situé à Edmonton, AB.  
Là où tout a commencé.  
Le chapite mère du REGIMENT MC.

TOMBSTONE CREW – Situé à Halifax, NS

 BayTown Crew – BARRIE, ON

GAGETOWN – OROMOCTO, NB
 
VANGUARDS PARTOUT AU CANADA
 

LES TROIS PIÈCES ET COULEURS DU REGIMENT MC

La bascule supérieure signifie le nom de notre club «RÉGIMENT» un mot militaire signifiant une «unité d'une armée» généralement de troupes au sol, composée de deux ou plusieurs bataillons ou groupements tactiques, une unité de quartier général et certaines unités de soutien.
Le patch central en forme de pierre tombale représente un fusil et un casque retournés. Le casque signifie le soldat tombé au combat. Le fusil inversé signale un temps de prière, une pause dans l'action pour rendre hommage à nos camarades tombés au combat. La feuille d'érable signifie que nous sommes Canadiens et la couleur rouge pour le sang versé par nos soldats dans la quête des droits et libertés. Le MC signifie que nous sommes un "MOTORCYCLE CLUB". Le bleu et le blanc sont pour les couleurs trouvées sur le drapeau de l'OTAN montrant que nous soutenons nos alliés dans la lutte pour la paix et la liberté.
La bascule inférieure «CANADA» est le grand pays que nous avons tous servi. La couleur verte représente l'uniforme de combat du soldat, le noir représente tous les soldats qui ont fait le sacrifice ultime, le noir est alors surligné de blanc pour la paix.
 

CONTACTEZ-NOUS

 

© 2020 par 3L MEDIA